dimanche 1 mai 2011

Take off your clothes

Non je ne vous demande pas de vous déshabillez^^
Ici je vous parle d'une marque de vêtements que j'apprécie par son originalité et les tissus utilisés, je l'ai découverte sur un site qui met en avant de jeunes créateurs de toutes origines et qui font aussi bien des bijoux, des sacs et des vêtements.
Ce tee shirt s'ouvre sur le milieu pour laisser apparaitre une forme de diamant.







Jupe: Vintage
Sac: Queen's Wardrobe

15 commentaires:

  1. Loving that gorgeous maxi dress.

    Sarah
    x

    http://dollydotgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le sac Oo'
    Trés sympa le t-shirt aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. beautiful maxi dress you look stunning

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le t-shirt! :)

    RépondreSupprimer
  5. Love the shirt!!!
    So beautiful style.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton t-shirt! :)
    xoxo
    dolceedamara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies photos ;)

    Alizée
    J'aime le look et les cheveux dans le vent !

    RépondreSupprimer
  8. beautiful! i love that teee!


    xx
    www.dragonnfruit.com

    RépondreSupprimer
  9. Great style, love that tee! These pics are amazing :D xx

    http://fridayisforever.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Trooop la classe! :) Super photos! Continue bien! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe !!!
    Dis moi, tes lunettes, la monture, c'est de la collection actuelle ?? (SR j'ai grillée lol ) car je les trouve trop belle et je dois changer les miennes !!!

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ouahhh! Magnifique la robe!! :)
    Super photos, continue bien, & je suis contente de t'avoir permis de voir un film!

    Bises... ;D

    Ouahhh! Beautiful photographs!
    Cool photos, continue well, & i'm so happy to have been able to share a film with you!

    xXXx... ;D

    RépondreSupprimer
  13. Pour répondre à Melle Lunettes elles font parties de la collection été 2010 mais je pense que tu peux les commander :-)
    Merci en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires!!