samedi 21 mai 2011

Inspiration d'un samedi matin





Pantalon: Zara Tee shirt: Zara Chemise: Zara Collier: Kookai Montre: Swatch

23 commentaires:

  1. J'ai la meme montre que toi dans la meme couleur !!! ^^
    Je l'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la montre Swatch ! C'est la collection "ICE" ? :) Bisous !!

    Des news chez moi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce collier "Cristal" et cette belle montre Swatch 2 tours jade !
    Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ :D

    RépondreSupprimer
  4. I waaant your necklace. And your watch is the coolest. XX

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis aussi la belle ;)

    J'aime beaucoup tes photos ;)

    See you!
    XXX

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. gosh I'm in love with your necklace and blouse!
    is the blouse new of rather old? I've been searching one like this since forever

    x Je suis Sophie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette montre, j'ai failli l'acheter en plus! Elle va à merveille avec le jean!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. La jupe était la derniere du rayon, j'ai eu vraiment un gros coup de bol qu'elle sois a ma taille! :D
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Sublime ce look ! J'adore l'association du pantacourt moulant avec la chemise... c'est classique mais j'adore trop !
    kiss

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for dropping by my little blog. :)

    You look fabulous, love your hair!


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  11. What a cute blog you have! :)

    www.sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ce look, je craque pour la montre elle est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  13. i love the watches so much!!! nice blog!:)
    i´m your new follower, check out my blog, if you want:
    http://wannabeblondelaura.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. answer:thank you so much for your lovely comment!!!*_*!!

    www.paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop choette cette montre et j'aime beaucoup cette chemise. Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mega fan de tout ton look !!
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Amazing outfit!
    Great blog! Following! Follow back? <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton collier qui me fait penser a des stalagmites! Il ressortirait bien contre une chemise de corail ou une autre coleur vive. Si seulement Kookai existait au Canada...

    http://asecondglanceblog.blogspot.com
    (Viens faire un tour!)

    RépondreSupprimer
  19. your watch is great.
    the made them in my country, I live in Switzerland :)

    xx
    sarah

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires!!