vendredi 6 mai 2011

Pink & Black

En cette après-midi ensoleillée m une envie de sortir cette petite robe toute simple mais qui de dos dévoile un décolté que je trouve superbe.
J'ai mixé cette robe noir avec un foulard Rose Fluo trouvé chez Monop' pour casser le côté triste.

Hope you like it! :-)






Bon weekend.

14 commentaires:

  1. Il faisait très chaud aujourd'hui, tu as bien fais de sortir la petite robe noire! J'aime beaucoup la couleur de ton foulard.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la première photo, le rouge dans le vent, vraiment magnifique! ;)

    J'aime ton accessoire de cheveux !


    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La robe est trop jolie j'adore le décolté!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment belles!
    Quelle est la marque de ta robe?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton headband !

    Cette série de photo est vraiment canon !

    Tu es magnifique !

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Cute! Lovely images dear! You look pretty! Hope to see you back on my blog again, would love to hear your thoughts! XO Raspberry & Rouge

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  7. So cute style darling love this clothes!!!

    RépondreSupprimer
  8. thank you for your nice comment! you're really kind :-) I love your style! really amazing *___* would you like to follow each other? Hope so xx

    RépondreSupprimer
  9. love this black dress, elegant and sexy! beautiful photos too!
    Following you now, hope you might follow me back:)

    www.elekonchicboutique.com

    RépondreSupprimer
  10. love this outfit!Awesome pictures!

    I'm deff following!
    Follow back and help support?!
    I'm trying to get 150 followers!

    xoxo
    www.StyleItInHeels.com

    RépondreSupprimer
  11. Hey thanks for the invite to see your page..nice photos!

    Following you now, follow back? :-)

    Hugs from NY!

    –Lorena
    TravelDesignery.com

    RépondreSupprimer
  12. extra cette tenue feminine et classe ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires!!