lundi 23 mai 2011

Short un jour, short toujours!





Chemisier: Zara Short: H&M (nouvelle collection) Sac: Minéli

18 commentaires:

  1. Et bien moi je suis pour le short ! ;)
    Joli, donc

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Ton short est très sympa, j'aimerai bien pouvoir en porter un comme ça :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont vraiment magnifiques et toi aussi!
    J'aime ce short!

    See you!
    XXX

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. lovely! you are so pretty.

    love the blouse, i have not seen it at h&m yet.

    www.wotsworthwhile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa :) Tu as des belles jambes, je veux les mêmes !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Super look tres feminin j'adore ton short ;)

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for subscribing, it means a lot! :) Love the bag! xo S.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ce short ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la chemise...

    Bettina

    RépondreSupprimer
  10. très jolies photos, et j'adore ton sac

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime bien le short, mais j'en porte qu'à la plage :(

    RépondreSupprimer
  12. le short est tres beau, mais toi t'es carrément magnifique

    RépondreSupprimer
  13. super le short j'avoue que moi aussi je sus tres short en ce moment!

    RépondreSupprimer
  14. Ooooh nice shorts and necklace. That bag is soo cool, I want it. XX

    RépondreSupprimer
  15. I know! It's such a beautiful song :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires!!