lundi 6 décembre 2010

Cadeaux de Noel!



Sayé Noël est là.
Guirlandes colorées, père noël qui pendent des fenêtres, boules qui brillent, sapins illuminés, et neige qui nous empêche de circuler oui on y est.
En hiver dur dur d'être sexy quand on est obligé de porter Moon Boots, doudounes, écharpe, gants, bonnet...
Elles me font rire les nanas qui posent dans la neige en jupe et petite veste, oui elles ont LE style mais il n'est physiquement pas possible de circuler ainsi en ville avec ce froid ou gare à la bronchite et la vilaine gastro!!
Donc chaque matin je me couvre de mon "moins pire" pull chaud et de mes bottes fourées pour affronter ce froid.
Mais ce qui peut sauver une tenue tristounette c'est.....Un merveilleux sac tendance qui fait oublié le nez qui coule et les mitaines.
Alors voila à Noël je commande au père noël un sac. Dans l'idéal ce serait le sac Max de Jérome Dreyfuss (Je suis tombée physiquement amoureuse de ses courbes, sa couleur, ses formes, sa souplesse ahahh....Merveilleux).
Mais vu le prix ce sera juste un sac dans le style. En gros j'aimerais un sac en veau velour, porté épaule, tout mous vec plein de poche et une belle couleur camel ou noir, le genre de sac qui n'a l'air de rien mais qui à la classe.
Alors si vous avez des idées à me soumettre je suis super preneuse!!! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires!!