mercredi 13 juillet 2011

Lille, Brandy & Melville

Je vous présente quelques pièces que j'ai acheté chez Brandy & Melville une marque que j'affectionne tout particulièrement. La boutique ce situe dans le vieux Lille un superbe quartier avec une ambiance à part et une architecture typique de la région.






Les couleurs, les matières, les formes je suis Fan!
Chemise Lila Brandy & Melville
Bracelet doré Brandy & Melville/ Bracelet Argent empreinte Bijoux/Montre Swatch
Pull et Chemise à noeud Brandy & Melville
Veste beige Mango

16 commentaires:

  1. i love brandy&melville too, i buy so often there!:) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Les achats sont sublimes :)


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est vraiment canon j'aime beaucoup tu sais si cette marque a un eshop ?

    RépondreSupprimer
  4. lovely knit bag :)

    http://shu84.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. brandyMelville always have a great clothes and prices aren't too much expensive !

    http://thecolorbox.blogspot.com/

    margaret

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta montre swatch :).

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. hehe funny we went to the same store yesterday :)

    Thanks for visiting my blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Je rentre à l'instant de Milan, je ne connaissais pas du tout cette marque!! C'est ma "guide friend" qui m'a emmené là bas!! Je suis repartie avec deux t-shirts!!
    La coupe, la matière, canon!!!! xx

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. SALUT...
    Ce blog est trés interessant !!!!!!
    Effectivement, que d’inspiration !
    BISOUS
    Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.

    Bonne continuation........

    RépondreSupprimer
  10. Nice blog!

    If you want, follow me and I'll follow you back. :)
    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais tu es de Lille aussi!!! D'ailleurs, j'ai une de mes amies qui va bosser chez B&M :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires!!